Onglets principaux

Accueil - Formations - Offre de formation - Master 2 Droit des affaires parcours Droit des affaires et management / MBA (Formation continue)

2021/2022

Direction: M. Jérôme DUVAL-HAMEL, Mme Caroline COUPET

Masters 2 en Droit - Droit

Diplôme Délivré:
Diplôme d’Université
Durée des études:
1 an (à partir de janvier)
Modalités d'enseignement:

Présentation

Formation proposée par l'École de droit et de management de Paris créée par l'université Paris 2 en 2007 pour favoriser la rencontre du monde de l'entreprise et de l'université, en coopération avec l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE)
TVDMA.ORG, La première WebTV en droit et management des affaires

Objectifs

Offrir un ensemble de connaissances juridiques et de connaissances de gestion, de plus en plus demandé dans la vie professionnelle.

Le programme a été élaboré en concertation étroite avec les entreprises sollicitées pour l'apprentissage. Il a pour fonction de faire accéder les étudiants à une connaissance plus réfléchie et plus pratique du droit des affaires des mécanismes de l'entreprise (comptabilité - finances - marketing, production, supply chain, etc., management des organisations et des hommes).

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site officiel

Niveau d'entrée:
Bac +4

du 15 septembre au 5 octobre

Les personnes dont le dossier aura été retenu par la commission seront éventuellement invitées à un entretien individuel de sélection.

Master 2 : 7 900 € + droit d'inscription à l'université
auxquels s'ajoutent pour le DU/MBA : les droits d'inscription supplémentaire à l'université

Certifications

Numéro RNCP : 34127