Onglets principaux

Accueil - Formations - Offre de formation - Diplome Duniversite Du - Diplôme de l'Institut du droit des affaires

Diplôme d’université (DU)

2019/2020

Direction: M. Michel GERMAIN

Diplôme d’université (DU) - Droit

Diplôme Délivré:
Diplôme d’Université
Durée des études:
Modalités d'enseignement:

Objectifs

Fournir aux intéressés un enseignement complémentaire professionnel, une formation pratique dans le cadre d'un cursus universitaire classique.

Niveau d'entrée:
Bac +2

Profil recommandé

Ce diplôme s'adresse :

• aux étudiants poursuivant un cursus d'économie, gestion, ou finance au sein d'une université ou d'une grande école,
  • aux professionnels (experts-comptables, commissaires aux comptes, juristes) qui souhaitent parfaire leur pratique des affaires par le biais d'enseignements juridiques pointus.

Organisation des études

Animés par les meilleurs professionnels en droit des affaires (fiscalistes, experts-comptables, juristes d'entreprise, avocats, analystes financiers...), les cours ont lieu du lundi au jeudi de 18 h 45 à 20 h 45 au centre Assas.

• Fiscalité IR et ISF
  • T.V.A