Accueil - Formations - Job Fair d'Assas - Retour sur la Job Fair d'Assas - Succès pour la Job Fair 2012

Succès pour la Job Fair 2012

Vie de l’établissement
Succès pour la Job Fair 2012
JobFair 2012
Organisée par le BAIP d'Assas en partenariat avec Le Monde, et avec le soutien de la Conférence des doyens des facultés de droit, la Job Fair a été l'occasion pour les 1800 jeunes diplômés d'Assas et des universités françaises de rencontrer 60 entreprises et cabinets d'avocats

Des rencontres fructueuses !

Ce 8 mars, une soixantaine de cabinets d'avocats (anglo-saxons et français) et d'entreprises étaient présents au Palais Brongniart.

Des DRH et des avocats ont ainsi pu faire leur choix parmi 1800 CV et faire passer des entretiens individuels à partir de rendez-vous préalablement organisés.

La Job Fair, ouverte aux diplômés de master et de doctorat en droit, économie, gestion, et médias de l'université Paris 2 Panthéon-Assas et des autres universités françaises, est un élément fondamental qui dynamise la mission d'insertion professionnelle de l'Université.