Accueil - Formations - Job Fair d'Assas - Professionnels : Recrutez à la Job Fair d'Assas !

Professionnels : Recrutez à la Job Fair d'Assas !

Professionnels : Recrutez à la Job Fair d'Assas !
Jobfair professionnels

L'université Paris 2 Panthéon-Assas est le lieu incontournable du recrutement pour les métiers du droit, de l'économie, de la gestion, de l'information et de la communication.

La Job Fair d'Assas s'est déroulée sur trois journées les 4, 5 et 6 février derniers dans le hall du centre Assas. C'est l'occasion pour les nombreux cabinets, institutions et entreprises inscrits de partager un moment privilégié avec des étudiants, futurs diplômés ou anciens de l'université lors d'entretiens personnalisés. Ce rendez-vous représente une opportunité idéale de recruter les futurs stagiaires, apprentis et collaborateurs.

Ces journées sont ouvertes aux étudiants et jeunes diplômés de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, titulaires ou en cours d'un master 1, d'un master 2, d'un magistere de 2ème et 3ème année, d’un LL.M, d’un doctorat en droit, science politique, sciences économiques, sciences de gestion, sciences de l’information et de la communication.

Les étudiants et jeunes diplômés extérieurs à l'université Paris 2, titulaires ou en cours d’un master 2, d'un magistère 3ème année, d’un LL.M, d’un doctorat en droit uniquement sont également invités à venir lors de la Job Fair.

Pour tout savoir sur l'édition 2020 : voir l'Agenda

Pour tout savoir des éditions précédentes : retour sur la Job Fair