Accueil - Formations - Job Fair d'Assas - Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !
Jobfair étudiants

Rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, la Job Fair 2020 se déroulera les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 février prochains de 10h à 18h au centre Assas.

La Job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels, étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus.

De nombreux cabinets d'avocats et grandes entreprises seront présents les 4, 5 et 6 février prochains, venez à leur rencontre : échangez avec eux sur l'ensemble de votre parcours et plus largement sur votre projet professionnel !

Les cabinets et entreprises présents à la Job Fair d'Assas proposent chaque année des offres de stage, d'alternance ou d'emploi ainsi que des offres de Volontariat international en entreprise (V.I.E).

La Job Fair est ouverte aux étudiants et jeunes diplômés de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, toutes spécialités confondues, de niveau master 1 et 2, magistère 3ème année, LL.M. ou doctorat sous réserve d’une inscription préalable.

Pour les étudiants et jeunes diplômés extérieurs à Paris 2, elle n'est ouverte qu'aux juristes de niveau master 2, magistère 3ème année, LL.M. ou doctorat sous réserve d'une inscription préalable.

Au programme de la Job Fair 2020

• des rencontres entre des étudiants/jeunes diplômés en fin de cursus et des cabinets d'avocats français et internationaux, des professionnels d'entreprises et des institutionnels,
  • des petits déjeuners débats sur des thèmes d'actualité
  • des actions d'information et de coaching réalisées par nos partenaires sur leur stand (APEC, AFJE).

Inscrivez-vous à la Job Fair 2020

Tenez-vous informés pour les inscriptions ! Le site de Paris 2 est régulièrement mis à jour.

Préparez-vous à la Job Fair 2020

Des ateliers de préparation à La Job Fair seront animés par votre Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle (BAIP). Les dates des ateliers vous seront communiquées ultérieurement.

En attendant la mise en ligne de l'édition 2020, n'hésitez pas à consulter le catalogue des professionnels exposants de la Job Fair 2019 : Catalogue Job Fair 2019

Devenez ambassadeur

Si vous êtes étudiant en Master 1 ou Master 2 de l'université Paris 2 et souhaitez devenir ambassadeur lors de la Job Fair 2020, voici quelles seront vos principales missions :

• accueillir les exposants ;
  • les accompagner à leur stand ;
  • être à leur disposition pour agrémenter leur journée ;
  • leur communiquer les informations pratiques (lounge, vestiaire, repas…).