Accueil - Formations - Job Fair d'Assas - Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !
Jobfair étudiants

Rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, la Job Fair 2018 se déroulera les mercredi 7 et jeudi 8 février 2018 de 10h à 18h au centre Assas.

La job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels (cabinets d'avocats et entreprises), étudiants et jeunes diplômés.

Elle est ouverte à tous les étudiants et jeunes diplômés d'Assas, toutes spécialités confondues, de niveau master 2, LL.M ou doctorat sous réserve d’une inscription préalable.

Pour les étudiants et jeunes diplômés extérieurs à Assas, elle n'est ouverte qu'aux juristes de niveau master 2, LL.M ou doctorat sous réserve d'une inscription préalable.

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Confirmez votre participation en cliquant sur le lien ci-contre : inscrivez-vous

De nombreux cabinets d'avocats et grandes entreprises seront présents les 7 et 8 février prochains !

Etudiants en fin de cursus ou jeunes diplômés, la Job Fair d'Assas est faite pour VOUS !

Allez à la rencontre des professionnels ! Echangez avec eux sur l'ensemble de votre parcours et plus largement sur votre projet professionnel !

Saisissez les opportunités qui s'offrent à vous ! Soyez au rendez-vous !