Accueil - Formations - Job Fair d'Assas - Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !
Jobfair étudiants

Rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, la Job Fair 2018 se déroulera les mercredi 7 et jeudi 8 février 2018 de 10h à 18h au centre Assas.

La job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels (cabinets d'avocats et entreprises), étudiants et jeunes diplômés.

Elle est ouverte à tous les étudiants et jeunes diplômés d'Assas, toutes spécialités confondues, de niveau master 2, LL.M ou doctorat sous réserve d’une inscription préalable.

Pour les étudiants et jeunes diplômés extérieurs à Assas, elle n'est ouverte qu'aux juristes de niveau master 2, LL.M ou doctorat sous réserve d'une inscription préalable.

De nombreux cabinets d'avocats et grandes entreprises seront présents les 7 et 8 février prochains !

Etudiants en fin de cursus ou jeunes diplômés, la Job Fair d'Assas est faite pour VOUS !

Allez à la rencontre des professionnels ! Echangez avec eux sur l'ensemble de votre parcours et plus largement sur votre projet professionnel !

Saisissez les opportunités qui s'offrent à vous ! Soyez au rendez-vous !

Inscrivez-vous

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Confirmez votre participation en cliquant sur le lien ci-contre : inscrivez-vous

Préparez-vous

Quelques conseils pour être prêt(e) lors des entretiens de la Job Fair :

- inscription à l'atelier animé par l'APEC, partenaire de la Job Fair à partir du lien ci-contre : inscrivez-vous

- consultation de la liste des exposants classés par ordre alphabétique et jour de présence ci-dessous :

Icône PDF liste_des_exposants_a_la_job_fair_2018.pdf

- consultation du catalogue de la Job Fair (présentation des cabinets d'avocats et entreprises présents)

Icône PDF catalogue_jobfair_2018_web.pdf

- lisez attentivement les conditions de participation

Icône PDF conditions_de_participation_a_la_job_fair_dassas_2018.pdf

Devenez ambassadeur

Si vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou Master 2 et souhaitez devenir ambassadeur lors de la Job Fair 2018, voici quelles seront vos principales missions :

• Accueillir les exposants,
  • Les accompagner à leur stand,
  • Etre à leur disposition pour agrémenter leur journée,
  • Leur communiquer les informations pratiques (toilettes, lounge, vestiaire, …).

Pour être ambassadeur, inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-contre : participez