Accueil - Formations - Job Fair d'Assas - Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Etudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !
Jobfair étudiants

Rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, la Job Fair 2019 se déroulera les mardi 19, mercredi 20 et jeudi 21 février prochains de 10h à 18h au centre Assas.

La Job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels, étudiants et jeunes diplômés.

De nombreux cabinets d'avocats et grandes entreprises seront présents les 19, 20 et 21 février prochains, venez à leur rencontre : échangez avec eux sur l'ensemble de votre parcours et plus largement sur votre projet professionnel !

Les cabinets et entreprises présents à la Job Fair d'Assas présentent chaque année des offres de stage, d'alternance ou d'emploi ainsi que des offres de Volontariat international en entreprise (VIE).

La Job Fair est ouverte à tous les étudiants et jeunes diplômés de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, toutes spécialités confondues, de niveau master 2, magistère 3ème, LL.M. ou doctorat sous réserve d’une inscription préalable.

Pour les étudiants et jeunes diplômés extérieurs à Paris 2, elle n'est ouverte qu'aux juristes de niveau master 2, magistère 3ème, LL.M. ou doctorat sous réserve d'une inscription préalable.

Pour vous inscrire, cliquer sur Formulaire d’inscription Job Fair 2019

Conditions de participation à lire attentivement : Icône PDF conditions_de_participation_a_la_job_fair_dassas_2019.pdf

Liste des exposants (professionnels) : Icône PDF liste_des_exposants_2019-def.pdf

Consultez le catalogue des professionnels exposants de la Job Fair : Catalogue Job Fair 2019

Préparez-vous à la Job Fair 2019

Deux ateliers dédiés au recrutement ont été dispensés par nos partenaires pour vous préparer au mieux aux entretiens de la Job Fair d'Assas :

• Carrières Juridiques : l'atelier s'est tenu lundi 28 janvier 2019 de 16h à 18h en salle des conseils du Centre Panthéon
  •  APEC : l'atelier s'est tenu mardi 5 février 2019 de 12h à 14h en Amphi 3 du centre Assas pour tous les profils de Paris 2 de niveau master 2, magistère 3ème année, LL.M. et doctorat

Au programme de la Job fair 2019

• des rencontres entre des étudiants/jeunes diplômés de Master 2, Magistère 3ème année, LL.M., Doctorat et des cabinets d'avocats français et internationaux, des professionnels d'entreprises et des institutionnels,
  • des petits déjeuners débats sur des thèmes d'actualité : mardi 19 février sur les soft skills à 8h30 dans le Patio et mercredi 20 février sur le handicap au cours des études et au travail à 8h30 dans le Patio,
  • des actions d'information et de coaching réalisées par nos partenaires sur leur stand (Carrières Juridiques, APEC, AFJE).

Devenez ambassadeur

Si vous êtes étudiant en Master 1 ou Master 2 et souhaitez devenir ambassadeur lors de la Job Fair 2019, voici quelles seront vos principales missions :

• accueillir les exposants ;
  • les accompagner à leur stand ;
  • être à leur disposition pour agrémenter leur journée ;
  • leur communiquer les informations pratiques (toilettes, lounge, vestiaire…).