Accueil - Formations - Inscriptions - Transferts Et Equivalences - Candidats titulaires de diplômes étrangers

Candidats titulaires de diplômes étrangers

Candidats titulaires de diplômes étrangers
2010 Accueil des étudiants étrangers à l'appartement décanal
Pour une entrée à l'université Paris 2, votre candidature se fait obligatoirement en 2 étapes, en suivant deux procédures, l’une après l’autre :

1re étape - La demande de reconnaissance des diplômes étrangers : du 04 décembre 2017 au 23 février 2018.

Pour la reconnaissance des diplômes étrangers, vous devez effectuer une demande en ligne sur la page du Pôle de reconnaissance des diplômes étrangers (service de l'Action internationale). Une liste spécifique de documents est accessible en libre téléchargement sur cette même page. SEULS, les étudiants qui auront obtenu l'attestation de reconnaissance des diplômes étrangers seront autorisés à candidater dans un diplôme.

2e étape - La candidature dans le diplôme  : consultez les dates différentes en fonction du diplôme sur chaque lien

La candidature se fait en ligne :

A titre informatif, les dossiers à télécharger et à imprimer lors de la candidature devront être renvoyés obligatoirement par voie postale, à l'adresse qui sera indiquée dans le dossier.