Accueil - Formations - Inscriptions - Transferts et équivalences. Candidatures du 30 avril au 18 mai 2018

Transferts et équivalences. Candidatures du 30 avril au 18 mai 2018

Vous voulez changer d'université en poursuivant vos études dans les mêmes disciplines et filières, vous devez faire une demande de transfert. Si vous êtes titulaire d'un diplôme non universitaire (BTS, DUT, ingénieur, école de commerce...), vous devez faire une demande d'équivalence.

Attention, l’inscription dans les Masters Economie-gestion, Information-communication et Relations internationales de l’université Paris 2 relève d’une procédure de recrutement en Masters.  L'entrée en Master Droit ou Science politique relève d'un transfert ou d'une équivalence selon votre cas.