Accueil - Formations - Inscriptions - Licence de droit en ligne

Licence de droit en ligne

Photo inscriptions en ligne via oridanteur portable
Agor@ssas, campus numérique de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, propose des cours disponibles 24 heures / 24 et 7 jours / 7, dispensés par les enseignants de l’université, sur sa plateforme pédagogique interactive.

Ouverture des pré-inscriptions en Licence de droit en ligne

L'université Paris 2 Panthéon-Assas propose d'obtenir le diplôme national de licence en droit en ligne. Des cours filmés interactifs, des travaux dirigés en ligne et un accompagnement tout au long de l'année permettent de suivre cette formation à distance sur la plateforme pédagogique Agor@ssas, tout en s’inscrivant dans le cadre universitaire.

La présentation de la licence de droit en ligne et le formulaire de pré-inscription sont disponibles sur le site d'Agor@ssas.

Les pré-inscriptions seront ouvertes du 11 mai au 11 septembre 2020.

Les cours débuteront le 28 septembre 2020.