Accueil - Formations - Actualités - TOEIC®. Inscriptions du 8 au 15 novembre 2017

TOEIC®. Inscriptions du 8 au 15 novembre 2017

TOEIC®. Inscriptions du 8 au 15 novembre 2017
Amphi plein

Les inscriptions au TOEIC sont limitées à 190 candidats.

L'université Paris 2 Panthéon-Assas, en partenariat avec ETS Europe, vous permet de passer le TOEIC® à des conditions privilégiées.

La prochaine session se déroulera le vendredi 24 novembre 2017 à 17h au centre Assas.

PRESENTATION

Le TOEIC est le test d'anglais professionnel le plus reconnu. Test certifiant, il évalue la compréhension orale et écrite des personnes de niveaux intermédiaires à avancés. Il s'agit d'un QCM qui dure 2h et comporte 100 questions de compréhension orale et 100 questions de compréhension écrite.

PREPARATION

Il est conseillé aux candidats de se préparer à ce test. Une préparation est assurée par le Pôle langues.

• du 8 (10h) au 15 novembre (minuit) 2017
  • réservées aux seuls étudiants de l'Université Panthéon-Assas
  • limitées à 190 candidats - les inscriptions peuvent être closes dès que ce nombre est atteint

TARIF PREFERENTIEL

Les candidats devront acquitter un droit d'inscription de 57 euros (au lieu de 105 euros, tarif pour une inscription individuelle), paiement en ligne ou par chèque envoyé à l'Agence comptable de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, 12 place du Panthéon, 75005 Paris.

MODALITES

L'université envoie régulièrement des messages en nombre qui sont bloqués par les serveurs gmail, hotmail, live, yahoo... Pour cette raison, la convocation sera envoyée uniquement à l'adresse électronique fournie par l'université (prenom.nom@etudiants.u-paris2.fr).