Accueil - Formations - Actualites - TOEIC® à Paris 2 : Inscriptions

TOEIC® à Paris 2 : Inscriptions

TOEIC® à Paris 2 : Inscriptions
Amphi plein

SESSION A ASSAS LE 16 MARS 2019 : les inscriptions sont limitées à 180 candidats.

L'université Paris 2 Panthéon-Assas, en partenariat avec ETS Europe, vous permet de passer le TOEIC® à des conditions privilégiées.

La prochaine session se déroulera le samedi 16 mars 2019 à 8h00 à Assas.

PRESENTATION

Le TOEIC est le test d'anglais professionnel le plus reconnu. Test certifiant, il évalue la compréhension orale et écrite des personnes de niveaux intermédiaires à avancés. Il s'agit d'un QCM qui dure 2h et comporte 100 questions de compréhension orale et 100 questions de compréhension écrite.

PREPARATION

Il est conseillé aux candidats de se préparer à ce test. Une préparation est assurée par le Pôle langues.

• du 15 février 2019 (10h) au 24 février 2019 (minuit)
  • réservées aux seuls étudiants de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas
  • limitées à 180 candidats, les inscriptions sont closes dès que ce nombre est atteint

TARIF PREFERENTIEL

Les candidats devront acquitter un droit d'inscription de 57 euros (au lieu de 105 euros, tarif pour une inscription individuelle).

Le paiement se fait :

• En ligne par carte bancaire au moment de l'inscription
  • Par chèque libellé à l'ordre de l'Agent comptable de l'université Paris 2, envoyé au plus tard le 26 février 2019 (cachet de la poste) à Université Paris 2 Panthéon-Assas, Agence comptable, 12 place du Panthéon, 75005 Paris

MODALITES

L'université envoie régulièrement des messages en nombre qui sont bloqués par les serveurs gmail, hotmail, live, yahoo... Pour cette raison, la convocation sera envoyée uniquement à l'adresse électronique fournie par l'université (prenom.nom@etudiants.u-paris2.fr).