jan
À partir de 16h
Séminaire en ligne, via Zoom
Inscription obligatoire
Ajouter au Calendrier 18/01/2021 16:00 PM 18/01/2021 19:45 PM Europe/Paris Technology-Neutral vs. Technology-Specific Procurement Virtual Market Design seminar Séminaire en ligne, via Zoom false MM/DD/YYYY
Virtual Market Design seminar

Olivier BOS, maître de conférences en sciences économique, co-organise un séminaire intitulé Virtual Market Design Seminar Series. Il s'agit d’une initiative internationale et inter-établissements, qui s’appuit sur le Laboratoire d'économie mathématique et de microéconomie appliquée (Lemma) de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, sur les universités de Bonn et de Cologne, sur l'Institut de technologie de Karlsruhe (KIT) et enfin sur le centre Leibnitz pour la recherche européenne en économie (ZEW Mannheim).

Le prochain séminaire aura lieu le lundi 18 janvier 2021 et portera sur :

Natalia FABRA (University Carlos III of Madrid): Technology-Neutral vs. Technology-Specific Procurement (with Juan-Pablo MONTERO)

Discussant: Vitali GRETSCHKO (ZEW and University of Mannnheim).

L'inscription est obligatoire. Pour assister aux séminaires de Virtual Market Design, vous devez remplir le formulaire d'inscription en ligne.
Seules les personnes inscrites recevront le lien Zoom pour accéder au séminaire.

Plus d'informations sur le site internet de l'événement.

Séminaire en ligne, via Zoom