jan
de 9h30 à 17h
À distance, via Zoom
Inscription obligatoire
Ajouter au Calendrier 01/28/2021 09:30 01/29/2021 17:30 Europe/Paris Sixièmes journées de la Justice pénale internationale C.R.D.H et le centre Thucydide À distance, via Zoom false MM/DD/YYYY
C.R.D.H et le centre Thucydide

Cet événement est organisé par le Centre Thucydide et le Centre de recherche sur les droits de l’homme et le droit humanitaire (CRDH) de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.

À l’occasion de cette nouvelle édition, le Centre Thucydide et le CRDH de l’université Paris 2 proposent notamment de revenir sur le review process engagé à la Cour pénale internationale. Ces 6es journées discuteront également de l’actualité judiciaire de la CPI et des derniers développements au sein des tribunaux hybrides et mécanismes ad hoc.

Icône PDFProgramme

Accès

Diffusion en direct sur internet : pour accéder à l'évènement, l'inscription est obligatoire auprès de inscriptionsjpi@gmail.com

Retrouvez ce colloque en retransmission sur la chaîne YouTube du Centre Thucydide