oct
15h - 16h30
Centre Assas, amphi 2
Ajouter au Calendrier 10/25/2017 15:00 10/25/2017 17:00 Europe/Paris Session d'information : partenariats LL.M. aux Etats-Unis Venez participer à la session d’information du professeur Sabine Corneloup, responsable des échanges LL.M. aux USA. Centre Assas, amphi 2 false MM/DD/YYYY

Une session d’information sur les partenariats LL.M. aux USA est organisée le mercredi 25 octobre 2017, à 15h à l’amphi 2 du centre Assas.

Les candidatures LL.M. aux Etats-Unis ouvriront le 25 octobre 2017. Les étudiants inscrits à Paris 2 en L3, M1 et M2 de droit souhaitant déposer une candidature sont conviés à cette session animée par Madame le Professeur Corneloup.

• Informations sur la préparation du dossier (ex : rédaction d’un « personal statement)
  • Détails sur la sélection
  • Informations sur les différentes universités avec les témoignages d’anciens étudiants des différents programmes

Plus de détails sur la procédure de candidature et sur les LL.M. aux USA (partenariats de Paris 2)