oct
A partir de 9h30
Centre Assas - Le Patio
Ajouter au Calendrier 10/05/2018 09:30 10/05/2018 14:30 Europe/Paris Rendez-vous au Centre Assas pour les #Erasmusdays A l'occasion des journées européennes #Erasmusdays, l'université Paris 2 Panthéon-Assas met à l'honneur la mobilité de ses étudiants. Centre Assas - Le Patio false MM/DD/YYYY

Le service de l'Action Internationale de l'université Paris 2 se mobilise le vendredi 5 octobre 2018 à partir de 9h30 au Centre Assas.

Au programme :

• Mot d'ouverture par Guillaume Leyte, président de l'université
  • Présentation des professeurs
  • Petit déjeuner d'accueil des étudiants étrangers

10h30-13h

• Stand d'accueil et renseignement de l'Action internationale dans le hall

11h30-12h45

• Conférence « Le bien-fondé d'une mobilité à l'étranger par les enseignants de l'université »

12h45-14h30

• Cocktail

Cet événement s'adresse à tous les étudiants de l'université, tout niveau confondu, intéressés par la mobilité. Profitez de cette matinée exclusive pour découvrir tous les services proposés par l'université pour favoriser votre ouverture à l'Europe et l'international : séjour Erasmus+, double-diplôme... Préparez votre avenir et votre mobilité dès maintenant !

Rendez-vous au centre Assas pour les #Erasmusday

Centre Assas - Le Patio
Adresse : Centre Assas - université Paris 2 Panthéon-Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris