avr
Centre Panthéon, Salle 4
Entrée libre sans réservation
Ajouter au Calendrier 04/06/2023 18:00 04/06/2023 20:00 Europe/Paris Présentation de l’ouvrage collectif « Les Groupes d’intérêt en France » Département de droit public et de science politique Centre Panthéon, Salle 4 false MM/DD/YYYY
Département de droit public et de science politique

Marc MILET, professeur de science politique à l'Université Paris-Panthéon-Assas et Guillaume COURTY, professeur de science politique à l'Université d'Amien présenteront le jeudi 6 avril à 18h l'ouvrage collectif « Les groupes d'intérêt en France », Éditions Classiques Garnier .

L'ouvrage réunit 31 enseignants-chercheurs : S. ABDELNOUR, C. BACHELOT, S. BAECKELANDT, P.-Y. BAUDOT, A. BELLON, C. BERAUD, S. CADIOU, C. COMET, G. COURTY, X. CRETTIEZ, F.X. DUDOUET, I. FERHAT, C. FRAU, J. GERVAIS, M. GUENOT, P. HASSENTEUFEL, S. HAYAT, A. HOBEIKA, M. LOUIS, H. MICHEL, M. MILET, Y. MORIVAL, M. OFFERLE, A. PIQUET, J. POLLARD, P. PORTIER, E. ROULLAUD, P. RYFMAN, J. TALPIN, C. TRAÏNI, C. TRAISNEL.

La présentation se fera en présence des auteurs et auteures et sous la présidence de Sylvie STRUDEL, professeur à l’Université Paris-Panthéon-Assas et Philippe PORTIER, directeur d’études à l’Ecole Pratique des Hautes Etudes (EPHE).

Centre Panthéon, Salle 4
Adress carte: