mar
à partir de 18h
centre Panthéon - salle des conseils - 2e étage, escalier M
Ajouter au Calendrier 03/22/2018 18:00 03/22/2018 22:00 Europe/Paris Lectures sur la justice 2018 Découvrir ou redécouvrir des écrits portant sur la justice et le procès. centre Panthéon - salle des conseils - 2e étage, escalier M
false MM/DD/YYYY
Découvrir ou redécouvrir des écrits portant sur la justice et le procès.

Dans le cadre du cycle de conférences organisé par Le Centre de recherche sur la justice et le règlement des conflits (CRJ).

" Libéralisme pénal : principes, contradictions et enjeux d'une institution non idéale " par Raphaëlle Théry, docteur en philosophie du droit, agrégée de philosophie.

" La notion de partie en procédure civile " par Liza Veyre, docteur en droit, maître de conférences en droit privé (université Paris 8)

Icône PDFAffiche de la séance

Plan d'accès