Le futur règlement E-privacy : un marché unique des données ?
Colloque organisé par le CEJEM (Centre d’Études Juridiques et Économiques du Multimédia) avec le concours des étudiants du Master 2 du droit du Multimédia et de l'informatique (DMI), de l’Association des Anciens DMI (AADMI, de l’AFDIT, de l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE), de la Revue LAMY « Droit de l'immatériel », des Affiches parisiennes, de La revue Communication-Commerce Electronique, la Semaine Juridique, Édition Générale et Droit des affaires (LEXISNEXIS), de la Revue Expertise, des Éditions Lextenso, des Éditions Dalloz, Le Journal Spécial des Sociétés, de l'AFCDP.
En présence de :
- Jérôme PASSA, Professeur à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, directeur du CEJEM (Centre d’Études Juridiques et Économiques du Multimédia)
- Philippe COEN, administrateur de l'AFJE (Association Française des Juristes d'Entreprises), président de l'ECLA (European Compagny Lawyers Association)
- Isabelle GAVANON, avocat associé, cabinet FIDAL, membre du conseil d'adminisatrion de l'AFDIT, enseignante à l'université Paris 2 Panthéon-Assas, co-animateur Commission Juridique Cloud confidence
- Marc-Antoine LEDIEU, avocat au barreau de Paris, enseignant à l'université Paris 2 Panthéon-Assas
- Judicaël PHAN, membre de l'AFCDP (Association Française des Correspondants aux Données Personnelles), responsable juridique - DPO chez Ubisoft
- Marie-Gaëlle CHOISY, direction juridique Orange, ancienne CIL du Groupe Orange, directrice juridique
- Clémence SCOTTEZ, chef du service des affaires économiques de la CNIL
- Arthur MESSAUD, juriste et militant à la Quadrature du Net
- Jérôme HUET, professeur émérite de l'université Paris 2 Panthéon-Assas
Programme complet de la conférence du 19 février 2018
Inscriptions
Répondre avant le 15 février à l’aide du bulletin d'inscription CEJEM 19-02-2018.pdf
(nombre de places très limité)
Contacts
Marie FOURNIER, Lionel CATTO
Télécopie : 01 44 41 56 55
colloquedmi2018@gmail.com