fév
fév
Entrée libre
Ajouter au Calendrier 05/02/2021 09:00 AM 06/02/2021 17:00 PM Europe/Paris Journées portes ouvertes virtuelles de l'université L’université vous invite à ses journées portes ouvertes (JPO) virtuelles vendredi 5 et samedi 6 février 2021, de 9h à 17h À distance false MM/DD/YYYY

Étudier à l’université Paris 2 Panthéon-Assas : pour qui ? Pour quoi ?

Vendredi 5 et samedi 6 février 2021, de 9h à 17h, l'université Paris 2 ouvre ses portes à travers des vidéos et des images 360°, grâce auxquelles vous pourrez découvrir virtuellement les campus de Paris (Vaugirard) et de Melun.

Ces journées vous permettront ainsi d'obtenir des informations sur l’université et de mieux appréhender ce qui sera, peut-être, votre futur cursus. Durant les JPO, vous pourrez vous renseigner sur les différentes filières de l’université : droit, économie et gestion, administration économique et sociale (AES), science politique, information-communication. Vous pourrez également rencontrer des enseignants-chercheurs, des étudiants issus de différents cursus ou encore discuter de votre projet universitaire auprès des différents services de l’université et de ses partenaires (bibliothèques, action internationale, scolarité, mission orientation-emploi, santé, handicap, sport), ou encore d’échanger avec des professionnels qui évoqueront leur propre insertion professionnelle.

Conférences, ateliers et chats seront également programmés tout au long de ces journées.

Découvrez dès maintenant le site dédié aux JPO et inscrivez-vous aux nombreux ateliers !

> Découvrez le site Internet et le programme des JPO 2021

vaugirard1-facade-universite-paris2-pantheon-assas