mar
de 14h à 16h30
Centre Panthéon - salle des conseils - 2e étage, escalier M
Inscription auprès de Nathalie Ceriani avant le 12 mars 2018
Ajouter au Calendrier 03/23/2018 14:00 03/23/2018 16:30 Europe/Paris Former à la légistique : les nouveaux territoires de la pédagogie juridique Parution d'ouvrage collectif Centre Panthéon - salle des conseils - 2e étage, escalier M false MM/DD/YYYY
Parution d'ouvrage collectif

Le Laboratoire de sociologie juridique présente une conférence-débat autour de la parution de l'ouvrage collectif : " Former à la légistique : les nouveaux territoires de la pédagogie juridique ".

1re table ronde : " Les pratiques institutionnelles des administrations centrales et des parlements ".

2eme table ronde : " Une ambition internationale et un défi pour l'université ".

Débats animés par Karine Gilberg, enseignante en légistique, master 2 Usages sociaux du droit et communication juridique, Université Paris 2 Panthéon-Assas ; Cédric Groulier, maître de conférences en droit public, Sciences Po Toulouse.

Inscription par mail auprès de Nathalie CERIANI.

Icône PDFProgramme Former à la legistique : les nouveaux territoires de la pédagogie juridique.pdf

Plan d'accès

Centre Panthéon - salle des conseils - 2e étage, escalier M