oct
13h45 - 15h
Centre Assas
Amphi 3
Ajouter au Calendrier 10/25/2017 13:45 10/25/2017 15:00 Europe/Paris Conférence et session d'information : LL.M. à Fordham University School of Law Venez participer le mercredi 25 octobre 2017 à la conférence du professeur Matthew Diller, doyen de la School of Law de Fordham University (USA) et à la présentation des LL.M. de Fordham University. Centre Assas
Amphi 3
false MM/DD/YYYY

L'Action Internationale organise la conférence du professeur Matthew Diller, doyen de la School of Law de Fordham University (USA) sur le thème :

Presidential power and the law: what are the limitations of the President of the U.S.A.? The U.S. President – an administrator and not a ruler.

Centre Assas, amphi 3

De 13h45 à 15h

Le doyen Matthew Diller profitera de sa venue à l'université Paris 2 Panthéon-Assas pour présenter les différents LL.M. proposés par Fordham University School of Law aux étudiants de Paris 2 dans le cadre du partenariat existant entre les deux établissements.

Dès 15h, amphi 2 au centre Assas, une session d’information sur tous les LL.M. proposés aux étudiants de Paris 2 (L3, M1 et M2) dans le cadre des échanges sera animée par le Professeur Sabine Corneloup, responsable du programme d’échange.

Plus de détails sur les LL.M. : LL.M. aux USA

Centre Assas Amphi 3