déc
À 19h
Centre Assas - Grand amphithéâtre
Participation libre
Ajouter au Calendrier 12/11/2023 19:00 12/11/2023 21:45 Europe/Paris Concert de l'Association Symphonique de Paris Centre Assas - Grand amphithéâtre false MM/DD/YYYY

L'orchestre de l'Association Symphonique de Paris, dirigé par M. Rodrick BARILLOT, se produira lundi 11 décembre à 19h dans le grand amphithéâtre du centre Assas.

En collaboration avec le Chœur SO Vocal, conservatoire de Saint-Ouen, le Chœur de l'école Arbalète (Paris) et le Choeur de l'école Charles Péguy (Kremlin-Bicêtre).

À l'occasion de ses 100 ans cette année, l'orchestre a choisi d'interprèter l'opéra "Carmen" de Georges BIZET.

• Direction : Rodrick BARILLOT
  • Mise en scène : Violette ERHART
  • Cheffe de choeur : Frédérique EPIN

Les artistes :

• Gosha KOWALINSKA, mezzo-soprano, interprète de Carmen
  • Jean GOYETCHE, ténor, interprète de Don José
  • Violetta KOLOMOYETS, soprano, interprète Micaëla, jeune paysanne
  • Anas SEGUIN, baryton, interprète Escamillo, célèbre toréador
  • Pauline FERACCI, soprano, interprète Frasquita, bohémienne et amie de Carmen
  • Nadège MEDEM, mezzo-soprano, interprète Mercédès, bohémienne et amie de Carmen
  • Benjamin MAYENOBE, baryton contrebandier, interprète Le Dancaïre
  • Florian PERRIERA, ténor, interprète Le Remendado, contrebandier
  • Samuel GUIBAL, bass, interprète Zuniga, lieutenant

Entrée sur participation libre.

Plan d'accès

Centre Assas - Grand amphithéâtre