De 18h à 19h
À distance, via Zoom
Atelier réservé aux résidents
Ajouter au Calendrier 06/08/2020 18:00 06/08/2020 19:00 Europe/Paris Atelier Assas Lab' : « Il était une fois SAP » Assas Lab', incubateur de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, accueille Didier PETITJEAN pour un atelier sur le thème « Il était une fois SAP ». À distance, via Zoom false MM/DD/YYYY

Didier PETITJEAN, responsable Next-Gen et alliances universités chez SAP, racontera l’histoire du 1er éditeur de logiciels entreprise en Europe et 4e acteur mondial, évoluant dans un marché concurrentiel.

Cet atelier est réservé aux étudiants et diplômés résidents de l'incubateur Assas Lab'.

Plan d'accès

À distance, via Zoom