jan
Salle des Fêtes - 2e étage - Esc. M
Ajouter au Calendrier 01/16/2017 18:00 01/16/2017 21:00 Europe/Paris Actualité de l'accord de paix en Colombie avec les FARC Actualité de l'accord de paix en Colombie avec les FARC Salle des Fêtes - 2e étage - Esc. M false MM/DD/YYYY
Actualité de l'accord de paix en Colombie avec les FARC

La section française de l’Institut Ibéroaméricain de droit constitutionnel (IIDC), avec le soutien du CDPC de l’université Paris 2 Panthéon - Assas, vous convie à la conférence du Pr. SIERRA CADENA (Université de Bogota, Colombie) qui portera sur le thème suivant : Actualité de l'accord de paix en Colombie avec les FARC :  Commentaire de la décision de la Cour constitutionnelle (Sentencia C-699/16) relative à l'approbation de l'accord de paix selon la procédure dite du "fast track".

La conférence sera suivie d’une table-ronde en présence de :

• Renaud BOURGET, Maître de conférences à l'Ecole de Droit de la Sorbonne (Paris 1)
  • Bruno DAUGERON, Professeur à l'Université Paris-Descartes (Paris 5)
  • Lucio PEGORARO, Professeur à l'Université de Bologne (Italie) et Professeur invité à l'Université Panthéon-Assas (Paris 2)
  • Cielo RUSINQUE URREGO, Avocate et chercheur à l’Université Externado de Colombie (Bogotá)

Pour tout renseignement, contactez le Dr. Renaud Bourget

Salle des Fêtes - 2e étage - Esc. M