Accueil - Espagnol (ESP-ECO-ASSAS-L3)

Espagnol (ESP-ECO-ASSAS-L3)

Code interne : ESP-ECO-ASSAS-L3
Programme de cours :

(oct.2017)

Centre Assas, Monsieur Carlos Montero

Ce cours s’adresse aux étudiants de L3 et a pour objectif de réaffirmer leurs acquis en espagnol, quel que soit leur niveau en mettant l’accent sur l’expression et l’interaction orale, afin que la langue devienne un véritable instrument de communication. A partir de documents réels, ils découvriront des éléments de la culture et du monde économique hispanique, tout en privilégiant une approche dont le but est de les rendre autonomes dans l’usage de la langue. C’est pourquoi les étudiants devront participer activement en cours et aux éventuels jeux de rôle. Ceux désireux de se préparer au DELE pourront être orientés mais ce cours n’a pas pour but de les préparer à ce diplôme.