Accueil - Envie de partir en programme d’échange ? C’est le moment de vous informer !

Envie de partir en programme d’échange ? C’est le moment de vous informer !

Envie de partir en programme d’échange ? C’est le moment de vous informer !
Partir en programme d'échange

L'université Paris 2 Panthéon-Assas offre à ses étudiants la possibilité de partir à l'étranger en programme d'échange dans une université partenaire.

Que vous soyez étudiant en Droit, Science Politique, Économie, Science de Gestion ou Info-Com, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la Direction de l'Action internationale, et venez assister aux réunions d'information animées par les professeurs responsables des sélections entre le 16 novembre et le 5 décembre 2018.

Pour connaître les dates et lieux des réunions selon votre discipline et vos destinations souhaitées :
consultez le Icône PDF Planning des réunions d'information.pdf

La procédure de candidature est également en ligne : voir les modalités.

L’équipe de l’Action internationale reste à votre disposition pour toute question, à ses horaires d'ouverture :

• le lundi, mardi, jeudi de 9h30 à 11h30 et 14h à 16h30
  • le mercredi et vendredi de 14h à 16h30