Accueil - Envie de partir en programme d’échange ? C’est le moment de vous informer !

Envie de partir en programme d’échange ? C’est le moment de vous informer !

Envie de partir en programme d’échange ? C’est le moment de vous informer !
Partir en programme d'échange

L'université Paris 2 Panthéon-Assas offre à ses étudiants la possibilité de partir à l'étranger en programme d'échange dans une université partenaire.

Que vous soyez étudiant en Droit, Science Politique, Economie, Science de Gestion, Info-Com, n’hésitez pas à vous renseigner.
Le service de l'Action Internationale organise entre fin novembre et mi-décembre des réunions d'information avec les professeurs responsables des sélections.

Consultez Icône PDF le planning complet des réunions  (353.84 ko) pour ne rater aucune information !

La procédure de candidature est en ligne : https://www.u-paris2.fr/fr/international/partir-etudier/partir-prog-ech/cand-select
Attention ! Pour les départs en LL.M. aux Etats-Unis, la date limite du dépôt des candidatures est le 6 décembre 2017. Cliquez ici, pour plus d'infos.

L’équipe de l’action internationale reste à votre disposition pour toutes vos questions. N’hésitez à venir nous voir pendant les horaires d’ouverture du bureau :

lundi, mardi, jeudi : 9h30 à 11h30 et 14h à 16h30
mercredi et vendredi : 14h à 16h30