Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Élections aux conseils centraux

Élections aux conseils centraux

Vie de l’établissement
Élections aux conseils centraux
Une personne glisse un bulletin dans l'urne

Les élections aux conseils centraux de l'université auront lieu en octobre 2020

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des éventuelles mesures réglementaires afférentes, les élections aux conseils centraux de l'université Paris 2 Panthéon-Assas se dérouleront en octobre 2020.

L’article 2 de l’arrêté du 28 mai 2020 relatif à la durée de prolongation des mandats des membres des conseils dispose que les mandats des membres des conseils centraux ainsi que le mandat du président de l’université sont prolongés jusqu’au 30 novembre 2020.

Dans ces conditions, et conformément au code de l’éducation, aux statuts de l’université et à l’avis du comité électoral consultatif réuni le 8 juillet 2020, les élections des représentants aux conseils centraux se dérouleront le :

  • Mardi 13 octobre 2020 pour les personnels BIATSS ;
  • Mercredi 14 octobre 2020 pour les personnels enseignants ;
  • Mardi 27 octobre 2020 pour les étudiants.

L’élection du président de l’université se déroulera lundi 30 novembre 2020.

Le processus électoral devant être recommencé dans son intégralité, de nouvelles listes électorales et listes de candidats devront être constituées.

Ainsi, les candidats ayant déjà déposé des listes pour le scrutin annulé de mars 2020 et souhaitant confirmer leurs candidatures devront effectuer un nouveau dépôt auprès du service des affaires générales.

Les calendriers électoraux sont détaillés ci-dessous :