Accueil - Élection du représentant des étudiants du campus de Melun

Élection du représentant des étudiants du campus de Melun
facades-melun
Le taux de participation s’est élevé à 19,70

En réponse à la demande des étudiants du campus de Melun, relayée par les représentants des étudiants au sein des conseils centraux, l’élection du représentant des étudiants du campus de Melun a eu lieu les mardi 13 et mercredi 14 avril 2021, en même temps que les élections à distance des représentants aux conseils des UFR et au conseil de l’IPAG.

Ce représentant, dont le mandat durera deux ans, travaillera en étroite collaboration avec la vice-présidente étudiante et sera l’intermédiaire privilégié des étudiants de Melun, afin qu’ils se sentent parfaitement représentés au sein de l’université.

Résultats

Icône PDFRésultats élection représentant étudiant Melun 13 et 14 avril 2021

Les candidats et leur programme

Deux étudiants du campus de Melun sont en lice pour l’élection du représentant des étudiants du campus de Melun.

Icône PDFÉlections représentant étudiant Melun 2021 - Candidats

Icône PDFÉlections représentant étudiant Melun 2021 - Professions de foi

Icône PDFÉlections représentant étudiant Melun 2021 - Organisation

Les élections ont lieu à bulletin secret au suffrage direct.

Le représentant des étudiants du campus de Melun est élu au scrutin uninominal majoritaire à un tour.

Attention : le vote électronique exclut le recours aux procurations et ne permet pas l’inscription sur les listes électorales le jour même du scrutin.