Accueil - Don du sang au centre Assas

Don du sang au centre Assas

Don du sang au centre Assas

Rendez-vous sur la mezzanine le 30 septembre de 13h à 18h30

Pensez à vous munir d'une pièce d'identité.

L'université Paris 2 Panthéon-Assas organise une collecte en partenariat avec l'Établissement français du sang jeudi 30 septembre 2021, de 13h à 18h30, dans la mezzanine du centre Assas.

Le don de sang est ouvert à tous, sous certaines conditions : il faut être en bonne santé, être âgé de 18 ans minimum et prévoir une heure de son temps.

Comment donner son sang

Il convient, au préalable, de remplir un questionnaire, de s'enregistrer ensuite auprès de l'accueil, puis de passer voir un médecin qui vérifiera que vous êtes apte à donner votre sang.

Vous serez ensuite prélevé durant 10 minutes, environ. Une petite collation vous sera offerte à l'issue de votre don.

La participation est réservée aux étudiants, aux personnels administratifs et aux enseignants de l'université Paris 2.

Consultez la page de l'événement pour prendre connaissance des recommandations et des conditions préalables au don du sang.

Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris