Accueil - Deux nouveaux vice-présidents aux conseils centraux

Deux nouveaux vice-présidents aux conseils centraux

Vie de l’établissement
Deux nouveaux vice-présidents aux conseils centraux
Photo de la façade du Panthéon
Temps fort:
Laurence Idot, professeur de droit privé, vient d'être élue vice-président du Conseil scientifique de l'université et Laurie-Fanny Goua de Baix (Assas.net), étudiante en master 1 de droit privé, a été élue vice-président du Conseil des études et de la vie universitaire (CEVU).

Laurence Idot a soutenu une thèse à l'université Paris 2 Panthéon-assas sur Le contrôle des pratiques restrictives de concurrence dans les échanges internationaux. Après avoir enseigné en Côte d'Ivoire, à l'université Paris-Descartes et l'université Paris I, elle a été nommée à l'université Paris 2 Panthéon-Assas. Madame Idot est membre de comités de nombreuses revues, joue un rôle actif dans plusieurs associations académiques dont l'Association française d'étude de la concurrence et a été nommée membre du Collège de l'Autorité de la concurrence en mars 2009 et renouvelée dans ses fonctions en mars 2014.