Accueil - Débat des associations candidates aux élections aux conseils centraux

Débat des associations candidates aux élections aux conseils centraux

Vie étudiante
Débat des associations candidates aux élections aux conseils centraux
En prévision des élections des représentants étudiants aux conseils centraux, l'université organise un débat entre les associations candidates lundi 4 mars

Le scrutin pour la désignation des représentants étudiants aux conseils centraux de l'Université Paris-Panthéon-Assas se déroulera par voie électronique les mardi 12 et mercredi 13 mars 2024.

Pour préparer cette élection des représentants étudiants, l'université organise un débat entre les associations candidates lundi 4 mars 2024 à 10h dans le patio du centre Assas.

Le débat est ouvert à tous les étudiants, venez nombreux !

Le débat sera également retransmis en live sur le compte instagram de l'association étudiante CNAssas.