Accueil - Création du "Prix du Collège de droit"

Création du "Prix du Collège de droit"

Collège de droit
Création du "Prix du Collège de droit"
Façade du centre Panthéon
Le Prix du Collège de droit vise à mettre en lumière des étudiants pour l’excellence de leurs résultats et à encourager dans cette voie l’ensemble des étudiants du Collège de droit.

Le Prix du Collège de droit récompensera chaque année deux étudiants à l’issue de la deuxième année du Collège de droit, avant l’entrée en troisième année et la préparation des candidatures en Master.

Le Prix sera attribué lors de la délibération par le jury du Collège de droit au vu des résultats obtenus au Collège de droit et à la Licence de droit.

Les lauréats seront exonérés des droits d’inscription pour la troisième année de la licence de droit et du Collège de droit.

Ils percevront par ailleurs une dotation selon le Prix attribué :

• 1er prix : 1 000 euros
  • 2nd prix : 800 euros

Le Prix, créé en juin 2022, est attribué à compter de l'année universitaire 2021-2022.