Accueil - Continuité du service de médecine préventive

Continuité du service de médecine préventive

Continuité du service de médecine préventive
Infirmerie de l'université Paris 2 Panthéon-Assas

Le SIUMPSS propose des consultations médicales à distance

En cas de maladie et en cette période de confinement, les étudiants ont la possibilité d'utiliser la téléconsultation du service inter-universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (SIUMPPS) . Si vous souhaitez être contacté par un médecin ou un psychologue du service, vous pouvez envoyer un email en mentionnant le numéro sur lequel vous pouvez être joint et votre numéro d'étudiant. Le secrétariat fera suivre cette demande aux médecins, aux psychologues et à la sage-femme.

Le service de téléconsultation peut être utilisé par les étudiants en situation de handicap ou boursiers devant régulariser leur situation avec le CROUS.

> Plus d'informations sur les consultations et téléconsultations du SIUMPPS