Accueil - Concours étudiant : La responsabilité imag(in)ée

Concours étudiant : La responsabilité imag(in)ée

Concours étudiant : La responsabilité imag(in)ée
Concours Responsabilité imaginée

Ouverture de la deuxième édition du concours étudiant de la meilleure illustration juridique

La Chaire OSE AJIR de l'Université Paris-Panthéon-Assas, l’École de droit de l'Université Clermont Auvergne, ainsi que la Faculté de droit de l'Université Grenoble Alpes, ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la deuxième édition du concours étudiant de la meilleure illustration juridique,  « La responsabilité imag(in)ée ».

Les 10 meilleures réalisations seront primées et récompensées par un jury national. Ce concours est ouvert à tous les étudiants inscrits dans une faculté de droit (de la L1 au doctorat).

Les formes d'expression admises sont : photo, BD, dessin, peinture, collage, etc. (formats A4 ou A5).

Les productions doivent être individuelles uniquement. Elles doivent être remises sous format numérique à l'adresse suivante : responsabiliteimaginee@gmail.com

Il conviendra de founir une copie numérique de la carte d'étudiant et d'indiquer ses coordonnées dans le mail d'envoi.

La date limite de remise des illustrations est fixée au 31 mars 2023.

Une rencontre par visioconférence est proposée le 2 février 2023 à 13h à tous les candidats, afin que ceux-ci puissent bénéficier de conseils. Pour obtenir le lien, merci d'envoyer un mail à responsabiliteimaginee@gmail.com

--

Crises sanitaires, scandales environnementaux, accidents et catastrophes... Trouvez l'inspiration dans vos cours, la jurisprudence, la doctrine et l'actualité. Associez vos compétences de juristes et qualités artistiques pour traduire la responsabilité administrative en image.

Icône PDFTélécharger l'affiche