Accueil - Concerts exceptionnels de Jazz au centre Assas

Concerts exceptionnels de Jazz au centre Assas

Vie de l’établissement
Concerts exceptionnels de Jazz au centre Assas
Photo d'un saxophoniste de jazz en concert

L'université Paris 2 Panthéon-Assas accueille le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés à l'occasion de 2 concerts exceptionnels.

Ouvrir les portes au prestigieux Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés Paris s'inscrit dans l'histoire de l'université :  C. Abbado, M. Argerich, V. Ashkenazy, D. Baremboim, L. Bernstein, S. François... Plus récemment F.-R Duchâble, M. Laforêt, B. L. Gelber et aussi J. Terrasson, L. et S. Belmondo, S. di Battista, A. Ducros. Exigence, rigueur, recherche de l'excellence sont des valeurs que partagent le Festival et l'Université.

Au programme cette année :

+ d'information : festivaljazzsaintgermainparis.com

Adresse : Université Paris 2 Panthéon-Assas - Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris