Accueil - Concert de l'orchestre symphonique à l'université

Concert de l'orchestre symphonique à l'université

Vie de l’établissement
Concert de l'orchestre symphonique à l'université
Concert dans le grand amphithéâtre du centre Assas

Mercredi 6 avril à 20h dans le grand amphithéâtre du centre Assas

L'orchestre de l'association symphonique de Paris, dirigé par M. Rodrick BARILLOT, se produira mercredi 6 avril 2022 à 20h dans le grand amphithéâtre du centre Assas.

> Découvrir le programme

L'association symphonique de Paris a été fondée en 1923 sous le nom d'« amicale symphonique du 14e » et a pris son nom actuel en 1936. Association d'enseignement musical, elle permet à des musiciens de divers horizons, qu'ils soient amateurs, professionnels, retraités ou étudiants en musique, de se retrouver au sein d'une structure symphonique. Des œuvres variées sont ainsi découvertes par des auditoires parfois peu familiers du répertoire classique.