Accueil - Concert de l'orchestre en résidence à l'université

Concert de l'orchestre en résidence à l'université

Vie de l’établissement
Concert de l'orchestre en résidence à l'université
Concert dans le grand amphithéâtre du centre Assas

L'orchestre de l'Association symphonique de Paris se produira le vendredi 14 juin à 20h dans le grand amphithéâtre du centre Assas.

L'Association symphonique de Paris a été fondée en 1923 sous le nom d'Amicale symphonique du 14ème et prend son nom actuel en 1936. Depuis la rentrée 2015, elle est en résidence à l'université Paris 2 Panthéon-Assas. Association d'enseignement musical, elle permet à des musiciens de divers horizons (amateurs, professionnels, retraités et étudiants en musique) de se retrouver au sein d'une structure symphonique. Elle fait decouvrir des œuvres variées à des auditoires parfois peu familiers du répertoire classique.

Pour son dernier concert de la saison, l'Association Symphonique de Paris prépare une prestation musicale autour des airs lyriques de Mozart.
> Plus d'informations

Direction musicale : Franck CHASTRUSSE-COLOMBIER