Accueil - Candidatures aux bourses de mobilité internationale

Candidatures aux bourses de mobilité internationale

Candidatures aux bourses de mobilité internationale
Action internationale de l'université Paris 2
Lancement de la campagne de candidatures pour les aides financières de mobilités le 1er juin

La direction des affaires internationales lance plusieurs appels à candidatures, adressé aux étudiants qui souhaitent bénéficier d'une bourse de mobilités d’études ou de stages pour l'année universitaire 2023-2024 :

• Erasmus+
  • Bourse région Ile-de-France
  • Bourse du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
  • Bourse de la Direction des Affaires Internationales études et stages

Les étudiants en mobilités d’études et de stages devront postuler sur la plateforme ‘Mobility Online’.

Les dossiers de candidature sont à compléter en ligne à partir du 1er juin (9h).

La date limite de la campagne pour la bourse Erasmus+ sera le 15 juin 2023.

Pour la bourse Erasmus+, les étudiants devront retourner leurs contrats de mobilités avant le 21 juin 2023 à la direction de affaires internationales.

Pour les bourses restantes, la date de clôture sera le 15 septembre 2023.

Plus d'informations sur les critères d’éligibilité, le calendrier et la procédure de candidature.

Forte de nombreux accords internationaux et Erasmus+, des diplômes innovants mis en œuvre, des enseignements créés et des formations implantées à l'étranger, la politique internationale de l'Université Paris-Panthéon-Assas est menée en faveur de la mobilité étudiante.

À travers ce nouvel appel à candidatures, l'Université Paris-Panthéon-Assas assure son soutien à la mobilité internationale des étudiants, notamment durant leur période de stage.