Accueil - Candidatures aux bourses de mobilité internationale

Candidatures aux bourses de mobilité internationale

Candidatures aux bourses de mobilité internationale
Etudiant

L'ouverture à l'international au cœur du projet de formation de l'université Paris 2 Panthéon-Assas.

Le dossier de candidature pour une bourse à la mobilité internationale pour l’année universitaire 2019-2020 est disponible : https://vectum.u-paris2.fr/bourse

Le dossier en ligne doit être complété avant le 15 septembre 2019.
L'ensemble des pièces à joindre dans votre dossier ne doit pas dépasser les 10 Mo.

La politique internationale menée au bénéfice des étudiants est traduite en actes par une multitude de projets et partenariats crées, entre autres, pour faciliter et augmenter la mobilité étudiante : la signature des accords internationaux et Erasmus+,  la mise en œuvre de diplômes innovants, la création d'enseignements et la participation à des formations à l'étranger.

Consultez la rubrique International.