Accueil - Campus - Bibliothèque - Actualités bibliothèque - "Livres en folie" est de retour !

"Livres en folie" est de retour !

Livres en folie

Distribution gratuite de livres sortis des collections de la bibliothèque universitaire

« Livres en folie » est de retour !

Une distribution gratuite de livres sortis des collections des bibliothèques de l’université de Paris 2 Panthéon-Assas sera organisée par les associations ADDA (Association des Docteurs et Doctorants d’Assas) le mercredi 6 et jeudi 7 décembre 2017 de 10 à h à 18 h au centre Assas (magasin M4, niveau - 1, couloir des associations) et par Assas.net au centre Melun le jeudi 7 décembre 2017 de 10 h à 18 h.

L’opération « Livres en folie »  est réservée aux étudiants de l’université de Paris 2 en règle avec la bibliothèque (pas de documents en retard sur la carte).

La bibliothèque vous souhaite de belles lectures !