Accueil - Panthéon-Assas Green Volley 2022

Activités sportives
Panthéon-Assas Green Volley 2022
Tournoi "Panthéon-Assas Green Volley" édition 2022
Retour en images sur l'édition 2022 du tournoi « Panthéon-Assas Green Volley »

Le tournoi « Panthéon-Assas Green Volley » s'est tenu le 18 avril 2022. Inclusif et placé sous le signe de la convivialité cet événement était organisé par le service des sports de l'université et financé en partie par le FSDIE (Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes). Le tournoi se déroulait sur la grande pelouse de la maison internationale de la Cité universitaire de Paris et opposait des équipes mixtes de 4 contre 4. Le retour de ce rendez-vous mythique s'est déroulé dans une ambiance conviviale, ouverte à tous les niveaux de jeu : du joueur débutant au plus confirmé.

Au total, ce sont quelques 230 étudiants qui ont répondu présents et parmis ceux-là, 50 étudiants d’Assas. Ainsi, ce tournoi est un événement interuniversitaire et la plupart des universités parisiennes étaient représentées.

Les meilleures équipes de ce tournoi ont été récompensées, recevant ainsi des lots contenant par exemple des ballons de volley, des sacs à dos, etc.

Le service des sports vous donne rendez-vous en 2023 pour une nouvelle édition interuniversitaire du « Panthéon-Assas Green Volley » !

Tournoi "Panthéon-Assas Green Volley" édition 2022

Tournoi 2022 Pantheon Assas Green Volley