Onglets principaux

Accueil - Campus - Associations - Fsdie - Voyage à Luxembourg des étudiants du Master 2 Droit des affaires internationales (du 13 au 15 mai 2016)

Vie étudiante
Etudiants du M2 droit des affaires internationales en voyage à luxembourg mai 2016
Les étudiants du Master 2 Droit des affaires internationales se sont rendus à Luxembourg dans le cadre d’un voyage organisé par leur association du 13 au 15 mai 2016.

A cette occasion, ils se sont rendus à la Cour de Justice de l'Union européenne pour une visite guidée riche en anecdotes sur la construction européenne.

Ils ont ensuite profité du reste de leur voyage pour visiter le Grand-Duché et ses lieux incontournables. Un dîner a été organisé afin de célébrer la fin de cette année passée ensemble.
Les étudiants tiennent à remercier tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce week-end, et plus particulièrement Marie.

Cour de Justice de l'Union européenne mai 2016Grand duché du Luxembourg mai 2016