Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Version IFP (Association des étudiants de l'IFP)

Version IFP (Association des étudiants de l'IFP)

Associations de diplômés et de filières
Version IFP (Association des étudiants de l'IFP)

Version IFP est une association d'élèves qui cherche à améliorer la vie des étudiants de l'IFP. Nos objectifs sont de rassembler les étudiants des différentes promotions et de garder le contact avec les anciens afin de créer un réseau. L'organisation d'actions et d'événements permet aux étudiants de mieux se connaître. Nous essayons également de relayer les informations afin que les étudiants soient au courant de ce qui se passe autour d'eux notamment la vie de l'école. Afin de créer une dynamique autour de l'IFP, nous organiserons régulièrement des manifestations culturelles et professionnelles.

Nom du président : Ysé Louchet