Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - UEJF - Union des étudiants juifs de France

UEJF - Union des étudiants juifs de France

Associations confessionnelles
UEJF - Union des étudiants juifs de France

Bienvenue à toutes et à tous à l'UEJF Panthéon-Assas.
Créée en 1944 sous l'impulsion de résistants français, L'UEJF s'est développée au fil du temps selon les nouvelles problématiques auxquelles ont été confrontés les étudiants juifs français. Au sein des universités, notre action est diversifiée.

En tant qu'association confessionnelle, nous nous efforçons jour après jour de faciliter la vie des étudiants juifs au sein de l'Université. De plus l'UEJF Panthéon-Assas est impliquée dans la lutte contre toute forme de racisme, de xénophobie et d'antisémitisme. Nous mettons tout en oeuvre pour faire de l'Université un lieu de tolérance, d'ouverture d'esprit et de vivre ensemble.

Enfin l'UEJF a pour vocation de créer un lien au sein de l'Université entre les étudiants juifs d'Assas par des évènements, des rencontres, des voyages, des conférences, des soirées..

Vous pouvez nous retrouver au local 9 du centre Assas.
A très bientôt à l'UEJF Panthéon-Assas.

Nom du président : Benjamin Grunebaum