Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Révolte-toi Assas (RVTA)

Révolte-toi Assas (RVTA)

Révolte-toi Assas (RVTA)
Domaine association filière:

Logo de l'association Révolte-toi Assas ! (RVTA)Révolte-toi Assas (RVTA) est une association de débat et d’éloquence apolitique qui a pour vocation de former les étudiants, sans aucune expérience ou férus d’éloquence, à la prise de parole en public. L’association organise chaque semaine des permanences ouvertes au public au cours desquelles elle explique chacune des subtilités de l’éloquence et offre la possibilité de les pratiquer au travers d’exercices, comme notamment le débat parlementaire. L’association organise chaque année le tournoi de débat d’Assas, dont le dénouement est accueilli par l’Assemblée nationale.

Révolte-toi Assas est également championne de France de débat 2022 et continue de participer chaque année à ce concours qui confronte aujourd’hui plus de 33 associations à travers la France au sein de sa fédération, la Fédération Française de Débat et d’Eloquence (FFDE).

RVTA entretient une excellente relation avec les autres associations de l’université Paris-Panthéon-Assas, par le biais d’autres événements tel que les permanences communes, les Débar, ainsi que les afterworks grâce à l'association l’Alliance.

Si vous souhaitez suivre notre aventure ou en faire partie, consultez la page de l’association sur Facebook Révolte-toi Assas ou sur Instagram @Rvt.assas.

Nom du président : Souhail Boumahdi