Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page

Noise Assas

Associations étudiantes culturelles et solidaires
Noise Assas
Logo de l'association Noise Assas

Le NOISE (Nouvel Observatoire de l’Innovation Sociale et Environnementale) est une association étudiante créée en 2010 qui représente aujourd’hui une vaste communauté de plus 1 000 « Noiseurs » parmi 9 grandes écoles françaises.

Le NOISE a pour objectif la promotion de l’économie sociale et solidaire et de ses défis auprès des étudiants, en leur proposant de s’engager de manière concrète. Au-delà d’une source de réflexion, le NOISE permet en effet à tous et à toutes de passer à l’action grâce à différents projets qui mettent directement les étudiants à contribution: à travers des missions de conseil auprès d’entrepreneurs sociaux (programme Ekko) ou encore à travers différents forums professionnalisant (Forum Génération Changement).

Rejoindre le NOISE, c’est enfin la possibilité rencontrer des gens de divers horizons, grâce à son implantation dans différentes écoles et ses contacts dans le milieu professionnel.

Pour plus de détails sur les projets et événements organisés par le NOISE, nous vous invitons à visiter notre site internet: https://www.the-noise.org

 

Nom du président : Juliette Chacun