Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Medium Mundus (Asso Master Information et Communication parcours médias et mondialisation

Filière
Domaine association filière:

Logo de l'association Medium MundusLes étudiants du master Information-Communication parcours « Médias et Mondialisation » de l’Institut Français de Presse se sont associés sous le nom Medium Mundus.

Par et pour les étudiants, Medium Mundus s’ajoute à la communauté universitaire et associative de l’Université Paris-Panthéon-Assas. L’objectif de l’association est de fédérer les étudiants des deux années du parcours, au travers de rencontres professionnelles, de conférences et visites en institutions politiques, publiques, associatives ou culturelles, de weekends d’étude ou encore d’évènements de cohésion.

Medium Mundus aspire également au rayonnement du master dans et en dehors de l’université et souhaite se placer en vitrine étudiante de la formation tant pour la valoriser que la promouvoir. En relation constante avec le corps enseignant et les étudiants, l’association désire créer un dialogue fort et constructif entre ces deux parties prenantes du master.

Contactez-nous pour plus d'informations sur la formation et sa vie associative.

Instagram : @mediummundus

Linkedin : Medium Mundus