Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - L'Association pour le Mérite Etudiant

L'Association pour le Mérite Etudiant

Associations étudiantes culturelles et solidaires
L'Association pour le Mérite Etudiant

Présentation

L'Association pour le Mérite Etudiant (L'A.M.E) a pour objet la mise en place d'une pluralité de manifestations culturelles et caritatives. Elle organise notamment chaque année une Modélisation des Nations-Unies réservée aux étudiants de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas- Antenne Melun, un concours d'expression artistique, un concours d'écriture, des débats en anglais mais également de nombreux autres évènements propres à enrichir la vie étudiante de l'université Paris 2 Panthéon-Assas - antenne Melun. Elle présente, par ailleurs, une liste et un programme lors des élections étudiantes aux conseils centraux de l'université: l'objectif principal de l'association étant de défendre l'ensemble des intérêts des étudiants dans les différents centres de Paris 2.

Composition bureau

Président : Sylvain Pereira
Vice-Présidente : Emmanuelle Villery
Secrétaire Générale : Camille Mossot