Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Jeunes Européens - Etudiants de Paris

Jeunes Européens - Etudiants de Paris

Associations étudiantes culturelles et solidaires
Jeunes Européens - Etudiants de Paris

Les Jeunes Européens rassemblent des jeunes partout en Europe qui croient en l'intégration européenne, veulent la connaitre mieux et la faire exister davantage auprès des citoyens européens. Dans ce but, nous avons un magazine d'actualité européenne (www.taurillon.org), nous organisons des interventions sur l'Europe, faites par des étudiants français et Erasmus, dans les écoles, collèges et lycées, nous proposons régulièrement à Paris des soirées-débats et des sorties culturelles en lien avec l'Europe. Nous offrons aussi la possibilité de participer à des séminaires internationaux à faible coût.

Nom du président : Théophile Rospars