Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Groupe associatif des enquêteurs privés (GAEP)

Groupe associatif des enquêteurs privés (GAEP)

Associations de diplômés et de filières
Groupe associatif des enquêteurs privés (GAEP)
gaep-groupes-associatifs-enquete-prive

Le groupe associatif des enquêteurs privés est l'association des étudiants et anciens étudiants du [Diplôme universitaire d'enquêteur privé] et/ou de la [Licence professionnelle Sécurité des biens et des personnes spécialité activité juridique, directeur d'enquêtes privées] de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas. De façon générale, il est donc l'association des formations diplômantes de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas dédiées à l'enquête de droit privé.

Notre association vise à faciliter l'usage du réseau professionnel, la réussite universitaire et l'insertion professionnelle de ses membres, par la publication d'articles d'information.

Notre association vise aussi à promouvoir l'ouverture des étudiants de ces formations diplômantes avec :

• les professionnels proposant des stages, emplois, jobs étudiants, périodes de mise en situation en milieu professionnel "PMSMP"
  • les enseignants et personnels administratifs de l'université en tant que garants de la bonne réalisation du cursus suivi et de l'insertion professionnelle des étudiants
  • et, d'une façon générale, l'ensemble des étudiants, toutes filières confondues, afin de promouvoir des valeurs d'entraide et de cohésion

Pour toute question et suggestion, vous pouvez déposer un message à l'adresse suivante : guillaume.tourres@etudiants.u-paris2.fr

Logo-GAEP

Nom du président : Guillaume Tourres