Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - AMISAD (Association du Master de l'ISAD)

AMISAD (Association du Master de l'ISAD)

Filière
AMISAD (Association du Master de l'ISAD)
Domaine association filière:

Créée en 2023, l'Association du Master de l'ISAD (AMISAD) est directement rattachée au Master « Relations internationales parcours défense et dynamiques industrielles » de l’Université Paris Panthéon Assas.

Notre Association vise à rassembler les étudiants actuels et passés de l’ISAD, autour des problématiques des industries de défense, d’un point de vue tant national qu’européen ou international. A cet effet, elle promeut les informations en lien direct avec ce secteur, ainsi que les actualités, évènements, conférences, et publications qui s’y rapportent.

Nom du président : Guillaume Jung